Oscar Pistorius, Tueur Présumé, "Sous l'Emprise de Produits Dopants

de France24  Par Sylvain MORNET 

Oscar Pistorius doit comparaître, mardi, pour le meurtre de sa compagne Reeva Steenkamp. Selon le Dr de Mondenard, spécialiste du dopage, la prise de stéroïdes anabolisant par l’athlète sud-africain pourrait expliquer son geste.

Oscar Pistorius, tueur présumé, "sous l'emprise de produits dopants"

L’avenir d’Oscar Pistorius, premier champion paralympique double amputé à s'aligner dans les épreuves pour les valides lors des Jeux Olympiques de Londres l’an dernier, s’assombrit. La thèse du simple accident, évoquée quelques heures après la mort le jour de la Saint-Valentin du mannequin Reeva Steenkamp que Pistorius aurait confondu avec un cambrioleur, ne tient plus.

Un scénario macabre d’une violence inouïe
Selon la presse sud-africaine et notamment l’hebdomadaire City Press, le sportif sud-africain aurait tiré une première balle depuis sa chambre en direction de sa compagne. Celle-ci, touchée à la hanche, se serait alors enfermée dans la salle de bain. L’athlète de 26 ans aurait alors tiré trois balles en plus.

Allez au site http://www.france24.com/fr/20130218-oscar-pistorius-tueur-steroides-anabolisants-dopage-rage-violence-meurtre-afrique-sud-de-mondenard-steenkamp
pour la suite de l'article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Attentats de Bruxelles : un an après, la Belgique cherche toujours des réponses

JO/Clôture: Clin d'oeil au Raté de la Cérémonie d'Ouverture

Sarkozy Retooling After Setback at the Polls